Rechercher
  • Sofia

Les bienfaits du Tantrisme dans le couple ?

Les termes à retenir sont : "Libération et relaxation", mais le massage tantrique peut vous apportez beaucoup...

1. Améliore la santé

Le massage tantrique est libérateur. Il permet au corps de libérer une énergie puissante et réparatrice quand on fait le vide dans sa tête et dans son esprit. Le massage est purificateur et il améliore la vitalité et le bien-être de la personne.

2. Soigne les dysfonctionnements sexuels

L’énergie libérée grâce à un massage tantrique va se propager dans le corps tout entier et provoquer également le réveil de l’énergie sexuelle.

Les hommes victimes d’impuissance ou d’éjaculation précoce peuvent trouver la solution à leur problème à travers un massage tantrique.

3. Augmente l’intensité orgasmique et la libido

Quand l’énergie sexuelle est concentrée uniquement dans la partie des organes génitaux, les orgasmes qui s’ensuivent sont de courtes durées et peu intenses.

Avec le massage tantrique, ce n’est pas le cas. Il y aura la diffusion d’énergie à travers le corps, et c’est cela qui va entraîner des orgasmes plus importants, plus longs. Des orgasmes multiples peuvent même se produire. Une réelle extase.

Une fois ce pouvoir découvert, vous aurez envie de revivre l’expérience : les libidos de l’homme et de la femme vont augmenter. La sexualité dans le couple va atteindre une « dimension tantrique ».

Chez les femmes, le massage remédie à la frigidité, aux rapports sexuels douloureux ou encore à la difficulté à atteindre l’orgasme.

4. Entraine un éveil spirituel

Pour le couple, l’intérêt du tantrisme est surtout le fait qu’il aide à améliorer la vie sexuelle. Mais le massage tantrique n’entraîne pas uniquement des bienfaits au niveau de la sexualité.

Il aide aussi à réveiller la conscience d’une personne, il attise la curiosité naturelle et aide à atteindre une sensation de paix et de sérénité. Un peu comme la méditation ou le yoga.

5. Perfectionne les interactions

Le massage tantrique transforme une personne. Cette dernière sera plus ouverte, plus compréhensive. La personne sera plus en paix avec elle-même, mais aussi avec les autres. Les échanges deviendront alors plus faciles.

Un couple qui pratique le tantrisme est un couple harmonieux, plus complice et qui possède une connexion particulière.

Posts récents

Voir tout

Le massage Tantrique en pratique, c'est quoi ?

Il faut savoir que votre corps peut être perçu comme un merveilleux outil qui est mis à notre disposition pour affiner et transformer notre conscience, afin d'arriver à un état de bien être absolu. Il

Les origines du Massage Tantrique

Contrairement à une idée reçue, le massage tantrique n’est pas à la base un massage sexuel ni une pratique sexuelle bizarre bien au contraire !!! Pour ceux qui l'ont déjà pratiqué avec moi ce n'est pa

Contact & infos

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Sofia Darna

Avenue de la Toison d'Or à 1050 IXELLES - BELGIQUE